vendredi 30 novembre 2012

Shooting du MAGADIR

Publié par Unknown à 10:49
Bonjour les filles..Jumu3a Mubaraka a toutes

Alors,bonne nouvelle.. j'ai reçu cette semaine les photos tant attendu du shooting réalisé pour le numéro zéro du magazine "MAGADIR",  l'idée vient de la talentueuse "Lamia Hmaiddout" qui a voulu offrir aux  jeunes Gadiris un magazine sur mesure ,qui correspond a leurs attentes et qui comble leurs besoins en matière d'articles personnalisés..Un miroir qui reflète la vie des gadiris,leurs intérêts,leurs talents et réalisations..vous y trouvez des artistes, blogueurs,photographes,designers et autres,un large éventail de sujets rien que pour vous.

J’espère que ce magazine aura de succès et qu'ils décideront de le lancer sur le marché.

Sans plus tarder je vous présente quelques photos parus dans le magazine,dont j'ai réalisé le look

L'idée de Lamia était de combiner la signature de la culture berbère avec des looks modernes et tendances.



Couverture

 
Sommaire



Look 1 : Oranger 




Look 2 : Sun bright flower 




Look 3 : pin up bérbére




 Look 4 : Black dress 






Voici les 4 looks star parus dans le magazine

Je vous ajoute une photo bonus d'un autre look  réalisé

The Black Widow


Voici une page du magazine


J’espère que cette idée vous a plût,ainsi que les looks
j'attend vos feedbacks les filles,let me know
a plus tard ^^
pleins de bisoux

17 commentaires:

Miravelia a dit…

Bravo salmaaaa :)

Laetitia a dit…

c'est toi le model?! tbarklah machaelah :)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Barak allaho fik hbiba..non c'est moi qui s'est chargé du Makeup ^^

Anonyme a dit…

Es muy bueno, me gusta mucho <3

Unknown a dit…

Merciii bcp Ilhaaam :D

Unknown a dit…

Gracias Meryem,me alegra que te haya gustado ^^ besitos

Mysterious Angel a dit…

Waw t'es une pro tbarkellah ♥
Houda.
www.angelabeautyparadise.com

KaW' a dit…

ohhh j'adoree tbarkallah 3likk ..sinon stp la chemise en jean elle vient d'ou ? j'ai trop aimee ??

Fati a dit…

c vraiment pro j'adore tu est la meilleur conne continuation

theglowygirl.blogspot.com

Fati a dit…

bonne continuation ;)

Unknown a dit…

Barak allaho fik Houda...ca me flatte bcp ^^

Unknown a dit…

Allah ibarek fik hbiba kawtar ^^ sinon je oense que la chemise est une stradi,elle appartient a la photographe...je vais m'en assurer pour toi

salma meriem a dit…

waw salome' tu es faites pr ca t'es genial m333elllma

Unknown a dit…

Merciii infiniment Glowy Girl,c'est adorable :D ...j'aime ton blog ausssi

Unknown a dit…

thaaaaaank youuu salloumtiii ^^ lehla ikhattek ya rabbi

Fleurdeja a dit…

Magnifique!! J'aime beaucoup

Enregistrer un commentaire

 

onlinetips Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting