mardi 13 mars 2012

Crémes solaires

Publié par Salomey MUA à 09:57
Bonjour ladies


Aujourd'hui parlons " crémes solaire" ou comme on l'appelle toutes "l’écran total" a savoir qu'il n'existe pas vraiment une protection totale contre les rayons solaires.
Comme on sait toutes,la crème solaire est une étape quotidienne très nécessaire pour la protection de la peau des rayons UV, reste a savoir quelle crème choisir et la quelle sera adéquate avec notre type de peau

je vous présente dans cet article 5 crèmes solaires que j'ai pu essayer ces derniers mois et mon personnel avis sur ,notant que j'ai une peau mixte :

 1.SUNSKIN 35


Ça coute vers les 105 Dhs je pense,je l'avais choisis car c'est une protection solaire minéral a l'huile d'argan et aux vitamines,mais ça na pas convenu mon type de peau,je ne me sentais pas protégée,et ça rendait ma peau encore plus grasse.

2.DAYLONG EXTREME 25


A vrai dire c'est une bonne crème solaire, ça laisse pas cet effet BLANC sur le visage,sa texture est facile a absorber par la peau,mais le dergé de protection est faible.


3.DAYLONG EXTREME 50+


C'est presque les mêmes caractéristiques de celle dessus,mais celle ci est SPF 50+,alors plus de protection,la texture n'est pas la même,la daylong 50+ a une texture plus lourde,et quand je l'utilisais je sentais encore la peau grasse,chose que je cherchais a éviter.

4.ANNE MOLLER





je commençais vraiment a aimer cette crème solaire,elle a une texture légère que j’apprécie beaucoup,elle pénétré la peau facilement et la laisse douce avec un effet transparent.

5.UVEBLOCK




La UVEBLOCK m'a été conseillé par mon dermatologue (entre d'autres produits que je vous montrerais prochainement),je peux vous assurer qu'elle est efficace est adéquate pour les peaux grasses,elle a une texture firme est teintée et elle cache a 70%  les imperfections du visages,c'est la meilleure que j'ai utilisée jusqu’à maintenant...Essayer de l'utiliser avec un gel nettoyant qui minimise les huiles de la peau afin d'avoir un meilleur resultat.

(je vous posterais mon traitement complet pour peau mixte a grasse soon)



9 commentaires:

bassoma abel a dit…

i followw you follow me back ;)

thx for your info it's really helpful

oxxooo

Salma Labaoui a dit…

Merciiiii bassouma....je suis devenu membre de ton blog ausssi

Shahrzād a dit…

Amy, me fait decouvrir tous pleins de blog beauty ;)
j'ai aussi la peau mixte à tendance seche (peau très bizarre^^) et mon traitement: Azinx + differine + cold cream et la dermato m'a strictement interdit de mettre un écran!
ps je te follow :)

Salomey MUA a dit…

Merciii a Amy alors lool :D
Moi j'ai une peau grasse,mtn mixte apres avoir suivi le traitement du dermato...j'ai une peau acneique alors je dois absolument utiliser un ecran et surtt un qui ne laisse pas cet effet gras

I will follow you tooooo..xoxo

imanebeauty a dit…

Merci pour l article intéressant :)

http://imanebeauty.blogspot.com/

Salomey MUA a dit…

Merciiii imane ca fait plaisir

imanebeauty a dit…

Salma hbiba je reviens pour l'article pour te demander wach la teinte dyal le UVEBLOCK convient aux peaux très clairs ? Mercii d'avance

Salomey MUA a dit…

Ouii ouii bien suuur...car la tenite n'est pas sii foncée en plus ca va etre absorbé par la peau :D

imanebeauty a dit…

Merciii ma chérie

Enregistrer un commentaire

 

SalomeyMua Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting